Suivez sur
#
Hommage de la région de l'Iffou au Président Ouattara: Awassa Abdoul exhorte les femmes de Daoukro à se mobiliser massivement

Eco et politique

Hommage de la région de l’Iffou au Président Ouattara: Awassa Abdoul exhorte les femmes de Daoukro à se mobiliser massivement

Awassa Abdoul, président régional de la jeunesse du RHDP, vice-président national chargé de la mobilisation de la jeunesse du RHDP, président de la commission mobilisation de la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, accompagné d’une forte délégation, était, ce jeudi 13 février 2025, au centre culturel Andoh Kouadio Jean de Daoukro. 

Awassa Abdoul y était pour mobiliser les femmes à prendre massivement part à la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, prévue pour se tenir le samedi 15 février 2025 à la place Henri Konan Bédié de Daoukro. 

« Je voudrais vous saluer pour votre forte mobilisation de ce jeudi. Nous sommes très heureux de vous retrouver ici au centre culturel de Daoukro chères mamans. Chères mamans de l’Iffou, soyez saluées en notre nom, au nom du coordonnateur principal le Sénateur Lamine Konaté, au nom de son associé Jean-Claude Kouassi et au nom de tous les cadres du RHDP de la région de l’Iffou », a-t-il débuté son discours. 

Awassa Abdoul a, par ailleurs, expliqué le sens de son appel à la mobilisation: « Vous savez, les élus et les cadres, vos frères, nous avons décidé de dire merci au président Alassane Ouattara. Et donc, le samedi 15 février 2025, à 08 heures, à la place Henri Konan Bédié de Daoukro, nous devons nous retrouver là-bas pour dire merci au président Alassane Ouattara pour le développement, dire merci au président Alassane Ouattara pour tout ce qu’il fait pour la Côte d’Ivoire mais particulièrement pour la région de l’Iffou ».

Au nom de madame le maire de Bodokro, présidente des femmes de l’ACCD-RHDP, Awassa Abdoul a transmis le message de mobilisation aux femmes avant de leur dire qu’elle compte sur elles: « Venez dire oui pour le bitume, Oui pour l’eau potable, Oui pour le fonds FAFCI. Parce que juste à côté du Président, se trouve une grande Dame, cette grande Dame s’appelle maman Dominique Ouattara ».

Avant de prendre congé des femmes, Awassa Abdoul leur a demandé de faire confiance aux cadres avant de leur remettre une enveloppe symbolique de 500.000 FCFA au nom de madame le maire de Bodokro. 

Lemeridien avec Sercom

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Eco et politique

#