Suivez sur
#
Hommage à Alassane Ouattara dans l'Iffou: Awassa Abdoul sonne la mobilisation pour le succès de l'événement samedi

Eco et politique

Hommage à Alassane Ouattara dans l’Iffou: Awassa Abdoul sonne la mobilisation pour le succès de l’événement samedi

En tant que Président de la Commission en charge de la mobilisation, pour la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara dans l’Iffou (Centre ivoirien), Awassa Abdoul invite ses frères et sœurs de la région pour un succès retentissant de l’événement prévu ce samedi 15 février 2025 à Daoukro.

« Chers parents, frères et sœurs de la région de l’Iffou, l’heure est venue pour nous d’exprimer, dans l’unité et la ferveur, notre profonde gratitude à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, pour toutes les réalisations qui ont transformé notre région.

Grâce à sa vision éclairée et son engagement pour le bien-être de chaque citoyen, notre région bénéficie aujourd’hui de routes modernisées, d’un accès amélioré à l’eau potable, de l’électricité dans nos villages, d’hôpitaux mieux équipés et d’écoles pour l’avenir de nos enfants. Ce progrès est une réalité et nous devons le célébrer ensemble !

C’est pourquoi je vous invite, en tant que Président de la Commission en charge de la Mobilisation, au nom du Président du Comité d’Organisation, le vénérable Lamine Konaté, et de son adjoint, Monsieur Jean-Claude Koumassi, Directeur Général du LBTP Côte d’Ivoire, ainsi que l’ensemble des élus et cadres, à une grande cérémonie d’hommage.

Ce jour-là, toute la région de l’Iffou parlera d’une seule voix pour dire MERCI au Président Alassane Ouattara. Hommes, femmes, jeunes et anciens, artisans, agriculteurs, commerçants, fonctionnaires et chefs traditionnels, venez nombreux pour témoigner votre reconnaissance et montrer que l’Iffou est debout, uni et reconnaissant !

Ne restez pas chez vous ensemble, rendons cet hommage mémorable et à la hauteur des bienfaits reçus ! » peut-on lire dans une note transmise au méridien.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Eco et politique

#