Suivez sur
#
Le Coordonnateur régional RHDP Marahoué, chargé des populations autochtones, Yves Tié Bi

ELECTION 2025

Yves Tié Bi (Membre de la Coordination RHDP Marahoué): « La victoire de notre grand parti aux élections présidentielles 2025, doit être notre priorité »

Le Coordonnateur Régional Délégué, chargé des populations autochtones de la Marahoué, Yves Tié Bi, cadre de Zuenoula (Centre ivoirien), a interpellé les militants de son parti sur la nécessité de se mettre ensemble autour du coordonnateur régional principal, le ministre Adama Koné, afin d’assurer la victoire au RHDP en 2025.

« Nous sommes tous militants du RHDP à la base, malgré les ambitions légitimes des uns et des autres. Mais nous avons le devoir de nous unir d’abord face aux enjeux futurs pour la réussite de la mission du ministre Coordonnateur Régional principal RHDP de la Marahoué, Koné Adama », a-t-il exhorté sur son compte Méta. 

« La victoire de notre grand parti aux élections présidentielles 2025, doit être notre priorité (…) Faisons du vivre ensemble une réalité pour l’équilibre, la cohésion sociale et le développement de Zuenoula, mais aussi de la Marahoué », a invité Yves Tié Bi. 

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#