Suivez sur
#

Economie et Politique

Yopougon Port-Bouët 2 / 2ème du « Rendez-vous des adorateurs »: Un show inédit avec le Saint Esprit!

Le dimanche 13 Août 2023,l’église Évangélique faite des nations des Disciples (EEFNAD) sise à Yopougon Port-Bouët 2, a abrité un événement mémorable dénommé le « Rendez-vous des adorateurs ». Et pour cette deuxième édition, le  thème était: « Je ne te laisserai point aller que tu ne m’aies béni », tiré du livre de Genèse 32 v 26.

Cette 2e halte a été marquée par la présence d’éminents Serviteurs de Dieu, de plusieurs groupes musicaux de différentes églises et de chantres.

L’Évangéliste Kambou Jean BAPTISTE, parrain de cette 2e édition et aussi Fondateur des Églises Mission Évangélique le sacerdoce royal de Jésus-Christ, a mis en lumière  dans  son enseignement, « les caractéristiques d’un vrai adorateur ».

Il avait à  ses côtés le prophète Kambou Olo Simon Fondateur de l’église Mission pentécôtiste pour le salut des âmes, sans oublier Maman Koné, l’épouse du prophète Koné Ézéchiel, Fondateur des églises Mission Mondiale Actes des Apôtres et de l’église Mission Évangélique internationale de Yopougon Obama.

Tous ces invités ont été chaleureusement  accueillis par le Révérend Pasteur Étienne Dah Sié, fondateur de l’Église Évangélique Faite des Nations des Disciples (EEFNAD).

Des temps de louange et d’adoration ont été animés par le Groupe EBEN-EZER , le chantre HERMAN Goué, accompagné par le Groupe vocal Holy praise de l’église AEECI, le Groupe YAWEH SHAMMAH venu de l’église des Assemblées de Dieu de kassiapleu, le groupe musical de l’église Mission pentécôtiste pour le salut des âmes, le chantre Kambou Emmanuel et le Chantre Salomon Palé accompagné par le groupe Impact Génération of God.

« Ce moment fût rempli d’émotion, de joie, et de manifestation de la présence du Saint-Esprit et nous sommes très heureux de ce que le Seigneur a pourvu pour son œuvre en cette année et nous nous préparons pour les activités des années à venir. Ce, afin de relever le défi de réunir tous les fils du royaume autour du roi afin de lui rendre un culte agréable », a indiqué Caleb Sié, le responsable  à  l’organisation.

Rendez-vous l’année  prochaine pour la troisième édition qui s’annonce  « sensationnelle » avec le Tout-Puissant. Une édition en plein air, sera la grosse innovation.

Plus dans Economie et Politique

#