Suivez sur
#

Economie et Politique

Yaya Méité APE (3è Adjoint au Maire de Kani) reconnaissant aux femmes et aux jeunes: « Votre détermination et vos conseils ont contribué à mon épanouissement politique »

Désigné 3è adjoint au maire de la commune de Kani (nord de la Côte d’Ivoire), le samedi 23 septembre 2023, lors de la cérémonie d’installation du nouveau conseil municipal dirigé par le maire Méité Yaya, Yaya Méité dit APE a exprimé sa reconnaissance aux populations du département et promet d’être à la hauteur des défis qui l’attendent.

Réélu maire de Kani, le doyen Méité Yaya a été installé, samedi dernier, ainsi que son tout nouveau conseil municipal. A l’unanimité, les conseillers municipaux ont élu en qualité de 3è adjoint au maire, l’une des fiertés de la jeunesse du Worodougou, Yaya Méité APE.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, le désormais 3è Adjoint au maire de Kani, a d’abord tenu à exprimer sa reconnaissance aux populations qui se sont mobilisées massivement pour élire la liste du RHDP, démontrant ainsi leur intérêt pour le département. 

« Je voulais remercier toute la population de KANI, en particulier la jeunesse et les femmes pour leur soutien sans faille depuis ma désignation en tant que Secrétaire Départemental, par notre parti le RHDP. Votre détermination et vos conseils ont été inestimables pour moi et ont contribué à mon épanouissement politique (…) Je voudrais vous réitérer mon engagement à toujours travailler pour le rayonnement de notre département », s’est-il engagé.

Marcher dans la droite ligne du Président Alassane Ouattara

Yaya Méité APE a également adressé ses sincères remerciements au conseil municipal et plus particulièrement au doyen MEITE Yaya, Maire de la Commune de Kani, pour cette marque de confiance et de considération à son égard.

« Je me ferai fort de répondre au quotidien, aux attentes des populations, et mettrai mon énergie et toute ma détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de tous, suivant notre orientation première et notre unique objectif : l’intérêt général de KANI», promet Yaya Méité APE.

Puis de prendre un engagement ferme : « Avec l’aide de chacun d’entre vous, je serai le conseiller de tous et pour tous, dans la droite ligne des objectifs assignés par Son Excellence le Président Alassane Ouattara. C’est dans un esprit de service, de passion et d’espoirs que nous relèverons le défi », a-t-il exhorté.

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#