Suivez sur
#

Economie et Politique

Yamoussoukro : Le RHDP tire les leçons de sa défaite aux municipales et sonne la mobilisation pour 2025

La Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, a abrité, samedi, la réunion-bilan des élections municipales du 02 septembre 2023, de la direction de campagne de la liste Rassemblement et Solidarité, sous la présidence du Dr Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce et de l’Industrie.

La liste Rassemblement et Solidarité de la coordination du Rhdp de Yamoussoukro a tenu une réunion-bilan des élections municipales du 02 septembre dernier, d’où elle est sortie perdante. 

Le directeur de de campagne, Kouamé Loukou Léon, a fait une présentation des différentes activités menées, avant de ressortir les insuffisances enregistrées au cours de cette période électorale.

Il a également relevé des situations qui ont contribué à la défaite de la liste Rassemblement et Solidarité.

Le directeur de campagne a demandé aux militants et militantes de redoubler d’efforts en vue de corriger les insuffisances pour remporter les prochaines élections dans la capitale politique ivoirienne. 

Mobilisation autour du Ministre Souleymane Diarrassouba

Pour les élections présidentielles de 2025, Kouamé Loukou Léon a fait des recommandations, à savoir une forte mobilisation autour du Ministre Souleymane Diarrassouba, en vue de redynamiser les bases militantes. 

Il a aussi recommande aux cadres du parti d’organiser dans les plus brefs délais, des tournées de remerciements à l’endroit des populations qui ont bien voulu porter leur choix sur la liste Rassemblement et Solidarité.

La  Coordination RHDP de Yamoussoukro, a tenu à exprimer sa gratitude au Président de la République, Alassane OUATTRA, pour la reconduction du Dr Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce et de l’Industrie, dans le nouveau gouvernement ivoirien. 

À la fin de la cérémonie, le Ministre Souleymane Diarrassouba a assuré l’ensemble des militantes et militants, de son engagement à œuvrer davantage pour davantage de proximité, afin de relever ensemble les prochains défis électoraux. Il les a tous invités à la cohésion et à la discipline.

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#