Suivez sur
#
Vice-Président du PDCI-RDA, Jérémie N’GOUAN: "La meilleure façon de rendre hommage au Président Bédié, c'est de gagner les élections de 2025"

Economie et Politique

Vice-Président du PDCI-RDA, Jérémie N’GOUAN: « La meilleure façon de rendre hommage au Président Bédié, c’est de gagner les élections de 2025 »

Le Vice-Président du PDCI-RDA, Jérémie N’GOUAN, Haut Représentant du Président Tidjane THIAM dans le District de la Comoé, a rencontré les membres de la Haute Représentation du District concerné, ainsi que tout le personnel d’encadrement politique dudit District, le mercredi 27 mars 2024 au siège du PDCI à Abidjan Cocody. 

A cette rencontre, il était question d’echanger sur les attributions des Hautes Représentations des districts, de la mission de la Haute Représentation du District de la Comoé et des dispositions pour les Obsèques du Président Henri Konan Bédié.

Présent à cette rencontre, le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI, Docteur Emmou Sylvestre a dénoncé les divisions entre les cadres du parti, avant d’appeler à la mobilisation des militants du district de la Comoe pour la participation aux obsèques du président Henri Konan Bédié. 

« Les régions du Sud Comoé et du Moronou sont des bastions du PDCI. Mais les divisions entre certains cadres ont fait perdre des postes clés à notre parti. Aujourd’hui, dans la dynamique tracée par le nouveau président THIAM, je voudrais inviter les uns et les autres à faire preuve de tolérance et de résilience », a-t-il exhorté. 

Abondant dans le même sens que le Secrétaire Exécutif, le Vice-Président Jérémie N’Gouan a invité les cadres et le personnel politique de son district à la cohésion et au travail pour faire triompher le PDCI-RDA lors des joutes électorales à venir.

« Je vais essayer d’accomplir ma mission en toute humilité et en toute responsabilité. J’ai besoin de l’aide de tous. Notre district comporte 10 départements; le personnel politique comprend plus de 40 mille personnes qu’il faudra mobiliser pour les élections prochaines. Cela montre l’ampleur de la mission qui nous attend. Faites en sorte que nous puissions parvenir aux objectifs fixés par le président Thiam. Nous devons aller vers les militants ensommeillés pour réveiller en eux la flamme du militantisme.

La victoire, ce n’est pas dans les meetings qu’elle se mesure mais lors des élections. On ne peut pas gagner les élections si nous ne sommes pas organisés. Le district de la Comoé souhaite être un exemple pour les autres districts, avec une organisation à même de faire gagner notre parti aux élections. La meilleure façon de rendre hommage au Président Henri Konan Bédié, c’est de gagner les élections de 2025″, a déclaré le Vice-Président Jérémie N’GOUAN.

Cette rencontre a enregistré la participation de plusieurs hauts cadres  du parti, à savoir le Secrétaire Exécutif en Charge de la communication, Brédoumi Soumaïla; le Vice-Président George Philippe Ezaley; Mme Linda Diplo et bien d’autres.

Lemeridien

Plus dans Economie et Politique

#