Suivez sur
#
Tiassalé: Ce qui est prévu ce week-end lors de l'anniversaire du mécène culturel Djidja Edmond dit "Cheveux"

Culture et société

Tiassalé: Ce qui est prévu ce week-end lors de l’anniversaire du mécène culturel Djidja Edmond dit « Cheveux »

Une grande fête se prépare à partir de ce jeudi 16 janvier à Tiassalé à l’occasion de l’anniversaire du mécène culturel Djidja Edmond dit ‘’Cheveux’’. Cette célébration sera marquée par beaucoup de surprises avec une bonne ambiance à gogo.

Le mécène culturel le plus célèbre de la ville de Tiassalé, ‘’Cheveux’’, souffle ce jeudi 16 janvier, une bougie de plus. Ce féru de Zouglou et propriétaire d’un maquis à Tiassalé entend marquer d’une pierre blanche cet événement. L’ami des artistes Zouglou comme Lago Paulin et bien d’autres, va célébrer un anniversaire mémorable durant tout le week-end avec ses amis, ses connaissances, ses frères et sœurs.

Avant même la fête à ‘’Cheveux’’, qui démarre ce jeudi jusqu’au dimanche 19 janvier, où il y aura à manger et à boire dans un grand espace gastronomique de Tiassalé, ‘’l’anniversaireux’’ a commencé depuis le lundi 13 janvier dernier a donné le ton dans la ville avec des réceptions dans les maquis et restaurants.

Bien plus, ‘’Cheveux’’ qui ne fait pas les choses au hasard, a choisi un homme de média et patron du site Internet lemeridien.ci, David Yala, qui est un ami à lui, comme être parrain de son anniversaire.

Le patron de votre média préféré entend mettre les petits plats dans les grands pour la réussite de la fête à ‘’Cheveux’’, avec certainement, la présence du patron de la structure RECOR Elohim Group, César Bolou Ehouman.

Patrick Bouyé

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#