Suivez sur
#
Succès total de la 4e édition du Festival des fanfares de Tiassalé: Les organisateurs expriment leur reconnaissance à Alpha Sanogo; la mairie encore absente

Culture et société

Succès total de la 4e édition du Festival des fanfares de Tiassalé: Les organisateurs expriment leur reconnaissance à Alpha Sanogo; la mairie encore absente

Le Commissariat général du Festival national des fanfares de Tiassalé, avec à sa tête M. Wilfried Koffi, tient à remercier le parrain, M. Alpha Sanogo pour son soutien indéfectible qui a concouru à la réussite de cette 4e édition qui s’est déroulée du 15 au 18 août 2024 dans la ville cosmopolite de Tiassalé (Sud ivoirien). 

La 4e édition du Festival national des fanfares de Tiassalé qui s’est achevée le dimanche 18 août 2024, a connu un réel engouement grâce au soutien sans faille de son parrain, Alpha Sanogo. 

Depuis le démarrage de ce projet, ce fils et cadre du département de Tiassalé, ne ménage aucun effort en termes de soutien. Sur 18 fanfares attendues pour cette 4e édition, ce sont 11 groupes qui ont finalement répondu présents à l’appel, a signifié Wilfried Koffi qui a traduit toute sa reconnaissance à Alpha Sanogo, par ailleurs Directeur des affaires financières du ministère de l’Equipement et de l’Entretien routier.  

« Nous plaçons cette 4e édition sous le signe de l’unité, parce qu’il s’agit d’un rapprochement de l’Armée à la population et pour cette édition, comme innovations, un accent a été mis sur le volet académique. Nous disons un grand merci à M. Alpha Sanogo pour l’accompagnement financier à ce festival », a déclaré Wilfried Koffi. 

« La fanfare, c’est l’identité culturelle de Tiassalé et à travers ce festival de musique, nous voulons célébrer la ville de Tiassalé », a ajouté M. Koffi, appelant à l’union des cadres de la commune de Tiassalé autour de ce festival qui s’annonce encore plus grandiose dans les éditions à venir.  

On espère que cet appel à l’union et à la mobilisation de tous les cadres, trouvera un écho favorable, surtout auprès de la mairie de Tiassalé qui, encore une fois, a brillé par son absence. Absent pour cause de voyage, le parrain Alpha Sanogo était représenté par un de ses plus proches collaborateurs, Amichia Anthony.

DNG 

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture et société

#