Suivez sur
#
Soutien aux Éléphants de Côte d'Ivoire: Yaya Méite APE annonce la couleur de la CAN Maroc 2025

Sports

Soutien aux Éléphants de Côte d’Ivoire: Yaya Méite APE annonce la couleur de la CAN Maroc 2025

Les Éléphants de Côte d’Ivoire, tenants du titre de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui s’est déroulée chez eux en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, sont logés dans la poule F avec le Cameroun, le Gabon et le Mozambique pour l’édition 2025 à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu lundi 27 janvier 2025 à Rabat au Maroc.

A l’issue de ce tirage au sort qui annonce quelque peu les aventures on ne peut plus tumultueuses des pachydermes qui affronteront leur éternel rival, les Lions indomptables du Cameroun en phase éliminatoire, l’on ne peut qu’apporter son soutien.

C’est dans ce sens que M. Yaya Méite APE, 3e adjoint au maire de Kani (Nord ivoirien), par ailleurs Secrétaire départemental RHDP de Kani, a tenu à apporter son soutien aux Éléphants footballeurs, engagés dans cette nouvelle course à la recherche de leur 4e étoile.

« Chers Éléphants, suite au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc ce lundi 27 janvier 2025, je tiens à exprimer ma fierté et mon soutien indéfectible envers notre équipe nationale. Ce moment est crucial pour nous tous, et je suis convaincu que vous porterez haut les couleurs de la Côte d’Ivoire », a déclaré M. Yaya Méite APE dans un post sur Méta consulté le même jour du tirage au sort.

Pour M. Yaya Méite APE, Administrateur des performances économiques (APE) de la SOTRA, « chaque match sera une occasion de démontrer votre talent, votre détermination et votre esprit d’équipe ». Il soutient qu’ensemble, « nous avons la force de surmonter tous les défis et d’atteindre les objectifs ». Il encourage par ailleurs chaque joueur à donner le meilleur de lui-même sur le terrain. Il appelle les joueurs à se battre avec passion et à faire vibrer le cœur de la nation.

« Nous sommes tous derrière vous, prêts à vous soutenir dans chaque pas de ce parcours. Ensemble, faisons résonner l’hymne national dans les stades du Maroc et célébrons nos victoires avec fierté », a-t-il conclu.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

#