Suivez sur
#

Economie et Politique

Sénatoriales 2023 dans le Loh-Djiboua : Pourquoi il faut voter Me Zéhouri Bertin

La lutte contre la pauvreté et l’ignorance, est un combat permanent pour Me ZEHOURI Paul-Arnaud Bertin, le candidat du PDCI pour les sénatoriales dans la région du Lôh-Djiboua. 

Le développement n’a pas de couleurs, et le bien être n’a ni parti pris, ni parti politique. Il s’agit purement et simplement de répondre aux préoccupations et de satisfaire aux besoins des populations. 

Doté d’une expérience de terrain, le candidat du PDCI a toujours en vision l’action contributive au travail collectif, constitutif pour le bonheur des populations.

Le sénateur pour la région devra être quelqu’un qui a une connaissance du travail avec une forte personnalité, un homme de partage, un spécialiste en patrimoine. 

Maître ZEHOURI Paul-Arnaud Bertin est professeur de droit à l’université d’Abidjan et dans des universités de Paris; il est Notaire conseil, chef d’entreprise et professionnel émérite.

Il effectue de nombreux voyages sur les deux continents africain et européen. Il est également un leader dans l’âme, notamment le flambeau du développement du Lôh-Djiboua et Président de l’Observatoire pour le développement, l’amitié et la prospérité Côte d’Ivoire (ODAP-CI). 

Plus dans Economie et Politique

#