Suivez sur
#

Economie et Politique

Sénatoriales 2023 dans le Loh-Djiboua : Me ZEHOURI Bertin et ZAKEHI Diokehi, le duo gagnant au service des populations

Pour l’élection sénatoriale 2023 dans la région du Loh-Djiboua, trois formations politiques vont s’affronter dans les urnes, à savoir le RHDP, le PPA-CI et le PDCI-RDA.

Les couleurs du PDCI, sont défendues par le candidat tête de liste, Me Bertin ZEHOURI, Notaire spécialiste du foncier, Délégué PDCI-RDA Divo Commune 2; et son colistier ZAKEHI DIOKEHI, opérateur économique, Délégué PDCI-RDA Lakota 2.

Candidat aux récentes élections municipales dans la commune de Divo, malgré ce qu’il juge de fraude massive imputée au RHDP, Me BERTIN ZEHOURI est déterminé à aller aux urnes pour gagner le suffrage des électeurs que sont les conseilllers municipaux et régionaux du Loh-djiboua. 

Notaire Conseil, expert en patrimoine foncier, l’actuel Délégué PDCI-RDA Divo Commune 2, par ailleurs Président fondateur de l’observatoire pour le Développement, l’amitié et la paix en Côte d’Ivoire (ODAP-CI) , est un leader charismatique et populaire engagé dans la lutte contre la pauvreté et l’ignorance.

Ses innombrables actions de solidarité tant dans la région du Loh-Djiboua qu’ailleurs, constituent des atouts permettant de renforcer la confiance des électeurs pour la liste du PDCI-RDA aux élections senatoriales 2023. 

Pour une région du Loh-Djiboua bien représentée au Sénat ivoirien, les conseillers municipaux et régionaux formant le Collège des électeurs doivent voter utile en faisant confiance à ce duo qui incarne la probité, l’expérience, la connaissance des réalités sociopolitiques et culturelles du Lôh-Djiboua.

Junior Ouattara

Plus dans Economie et Politique

#