Suivez sur
#
SÉNAT: Kandia CAMARA promet l’amélioration des conditions de travail du personnel en vue de renforcer l’efficacité et la performance

Economie et Politique

SÉNAT: Kandia CAMARA promet l’amélioration des conditions de travail du personnel en vue de renforcer l’efficacité et la performance

Le personnel administratif et technique du Sénat a présenté ses vœux de nouvel an à Madame Kandia CAMARA, Présidente du Sénat, au cours d’une cérémonie solennelle qui s’est déroulée, mercredi 31 janvier 2024 au siège de l’Institution à Yamoussoukro.

Au nom des membres de l’administration et du Cabinet, TOURE Ousmane Samassi, Secrétaire Général du Sénat, a souhaité à Madame la Présidente du Sénat et à sa famille, une excellente année 2024, remplie de la grâce du Tout-Puissant et une santé parfaite pour l’accomplissement de ses missions.

Il a traduit l’admiration du personnel pour le travail remarquable abattu depuis son élection au perchoir du Sénat de la République de Côte d’Ivoire, le 12 octobre 2023. 

Monsieur le Secrétaire Général a réitéré à Madame la Présidente l’engagement du personnel à exercer ses fonctions respectives avec fierté, dévouement et loyauté. À son tour, Madame Kandia CAMARA, Présidente du Sénat, a formulé des voeux de bonne santé, de longévité, de bonheur et de pleine réussite à tout le personnel.

Tout en félicitant ses collaborateurs pour les qualités professionnelles et leur engagement sans faille à ses côtés, elle a promis l’amélioration des conditions de travail en vue de renforcer l’efficacité et la performance. 

Madame la Présidente n’a pas manqué de souligner qu’elle accordait une attention particulière à la mise en place de la Mutuelle des agents qui devrait grandement contribuer à l’épanouissement du personnel.

Lemeridien avec Sercom Sénat

Plus dans Economie et Politique

#