Suivez sur
#
RHDP: Ouattara Dramane (OD) échange avec une délégation du Cercle de Réflexion International, Éclaireur Provérité (CRI-EPV)

Economie et Politique

RHDP: Ouattara Dramane (OD) échange avec une délégation du Cercle de Réflexion International, Éclaireur Provérité (CRI-EPV)

Le Secrétaire national chargé des militants de l’extérieur du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ouattara Dramane dit OD, a reçu, mercredi dernier à Abidjan Plateau, une délégation du Cercle de Réflexion International, Éclaireur Provérité (CRI-EPV). 

Il s’agissait pour la délégation du Cercle de Réflexion International, Éclaireur Provérité (CRI-EPV), conduite par Mme Massiata BLANC et Marius KOUDOU, de présenter à Ouattara Dramane dit OD, les actions ainsi que les ambitions de leur organisation. 

Structure politique réunissant des militants RHDP, faisant des analyses prospectives en vue d’accompagner efficacement le Président de la République, Alassane OUATTARA, par ailleurs président dudit parti, le CRI-EPV n’est pas venu les mains vides, voir le Secrétaire national chargé des militants de l’extérieur.

« Ils m’ont fait l’honneur de me confier un trophée à remettre au Président de la République pour l’ensemble de ses actions en faveur de la Côte d’Ivoire. Je me ferai l’honneur de transmettre au Secrétaire Exécutif du RHDP, Monsieur le Ministre-Gouverneur CISSÉ BACONGO », a rassuré OD au terme de l’audience. 

Président de la commission mobilisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) organisée du 13 janvier au 11 février dernier, Marius KOUDOU n’a pas manqué de présenter à OD, la médaille à lui décernée, pour la bonne organisation de la compétition continentale. 

David Y. 

Plus dans Economie et Politique

#