Suivez sur
#
Révision de la liste électorale à Cocody: Comment Mme Fatou Kéita a mobilisé les habitants d'Angré 9e tranche en faveur du RHDP

ELECTION 2025

Révision de la liste électorale à Cocody: Comment Mme Fatou Kéita a mobilisé les habitants d’Angré 9e tranche en faveur du RHDP

La révision de la liste électorale dans la commune de Cocody, notamment dans la zone d’Angré 9e Tranche, s’est achevée sur une note positive pour le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Selon les données préliminaires, cette zone stratégique a connu une mobilisation significative des militants et sympathisants du parti, confirmant son ancrage dans cette commune. 

Sous la supervision de Bamba Yacouba, président de la Cellule de Gestion des Élections (CEGEL) du RHDP pour la commune de Cocody, Mme Fatou Kéita a su mobiliser  les populations, notamment les jeunes primo-votants. Selon les données disponibles, 233 primo-votants ont été recensés dans cette zone, parmi lesquels 175 ont été enrôlés sur la liste électorale, représentant un impressionnant taux de réussite de 75,11 %. 

Des campagnes de proximité, des réunions communautaires et des descentes sur le terrain ont permis de convaincre un grand nombre d’électeurs potentiels, notamment les jeunes et les nouveaux majeurs, de se faire inscrire.

Cette  performance de la zone d’Angré 9 Tranche, est le fruit de Mme Fatou Kéita. En effet, selon les membres de l’équipe locale, cette dernière n’a ménagé aucun effort pour sensibiliser les populations à l’importance de s’inscrire sur la liste électorale. Avec une approche axée sur la proximité et la communication, elle a multiplié les rencontres et a mobilisé les relais communautaires, permettant à la zone d’atteindre ces résultats historiques.

Angré 9e Tranche , grâce à cette mobilisation, s’est démarquée parmi les zones électorales de Cocody. « Ce bilan est le fruit d’un travail acharné et d’une parfaite coordination entre les différents acteurs de la CEGEL et notre secrétaire de zone, Mme Fatou Kéita. Nous sommes fiers des résultats obtenus », a déclaré un cadre local du RHDP, qui n’a pas manqué de saluer les efforts conjugués des membres de l’équipe locale.

La révision de la liste électorale à Cocody, et plus particulièrement à Angré 9e Tranche, est ainsi un signal fort pour le RHDP, qui entend consolider ses acquis en vue des défis politiques à venir.

Charles B.

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#