Suivez sur
#

Economie et Politique

Régionales dans le Gontoungo: Le MFA désavoue son ex président Ouattara Siaka (communiqué) 

Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) a appris par voie de presse écrite, le dépôt de la candidature de M. Ouattara Siaka, ancien Président du MFA, à la date du 23 juillet 2023, à la Commission Electorale Indépendante (CEI).

Ouattara Siaka postule, en tant que candidat aux Régionales dans le Gontoungo contre le candidat désigné du RHDP. Le MFA, parti membre-fondateur du RHDP, voudrait signifier à l’opinion publique qu’il n’est concerné ni de près, ni de loin à cette prétendue candidature de Ouattara Siaka, qui prouve une fois pour toute, qu’il n’est plus concerné par la vie du MFA.

Le MFA, tout en restant fidèle à sa ligne politique réaffirme, davantage, son appartenance pleine et entière au RHDP. Le MFA demande à ses militants de se tenir loin et distants de ces impostures tout en se conformant à la discipline de la grande maison commune qu’est le RHDP.

Par ailleurs, le MFA attend d’être associé et déployé dans les instances de notre grand parti politique commun, conformément à sa qualité de membre-fondateur du RHDP, en vue de mobiliser ses militants pour la victoire des différentes listes RHDP sur toute l’étendue du territoire national.

Fait à Abidjan le 24 juillet 2023

Yaya Fofana

Président du MFA

Cadre du RHDP

Plus dans Economie et Politique

#