Suivez sur
#
Tournée de mobilisation des femmes RHDP à Abidjan : Harlette Badou marque une étape au Plateau

ELECTION 2025

Présidentielle de 2025/ OD à Harlette Badou (UF-RHDP): « Mme la présidente, les femmes militantes du Plateau, sont mobilisées et attendent votre mot d’ordre »

Dans le cadre de sa tournée de mobilisation dans le District autonome d’Abidjan, entamé mercredi 21 août à Abobo (Nord Abidjan), la présidente nationale de l’Union des femmes du parti au pouvoir le RHDP, Mme Harlette Badou Kouamé, a marqué une étape ce jeudi 22 août 2024 au Plateau (Centre Abidjanais des affaires) pour encore sonner la mobilisation pour la victoire du RHDP en 2025.

Après un répit de quelques semaines, la tournée de mobilisation des femmes RHDP, engagée en mai 2024 avec le lancement à Abidjan, par la présidente nationale de l’Union des femmes RHDP, a repris mercredi 21 août dans le district d’Abidjan. Ce jeudi, la présidente nationale a marqué une étape dans la commune abidjanaise des affaires, le Plateau, où elle est allée à la croisade des femmes de cette commune. 

Accompagnée du coordonnateur principal du RHDP du Plateau, M. Ouattara Dramane, Harlette Badou a appelé ses sœurs à se mettre au travail pour la victoire du président Alassane Ouattara en 2025. ‘’Femmes du Plateau, pour 2025, le pays nous appelle. La Côte d’Ivoire était dans un coma profond en 2010 et le président Ouattara lui a mise une perfusion, pas des moindres et la Côte d’Ivoire est sortie de son coma. Elle s’est levée pour marcher et aujourd’hui la Côte d’Ivoire court’’, a-t-elle déclaré devant des centaines de femmes. 

‘’Quelqu’un qui te fait sortir dans un coma profond, est-ce qu’il faudrait le laisser pour ceux qui ne sont ni infirmiers, ni médecins et qui ne savent même pas diagnostiquer un malade ? », s’est-elle interrogée, appelant les femmes du Plateau à être réalistes, car ‘’la Côte d’Ivoire ne peut se porter mieux et encore mieux qu’avec le président Ouattara ». 

M. Ouattara Dramane dit ‘’OD’’, par ailleurs Secrétaire national chargé des militants RHDP de l’extérieur, prenant la parole à cette rencontre des femmes, a traduit toute son admiration à la présidente nationale pour son engagement et sa détermination aux côtés de ses sœurs pour la victoire du Parti en 2025.  

‘’Mme la présidente, les femmes militantes du Plateau, sont mobilisées et attendent votre mot d’ordre. Je voudrais vous rassurer de leur entier engagement pour le RHDP’’, a déclaré M. Ouattara Dramane. Quant à Mme Fatou Konaté, présidente de l’UF-RHDP Plateau, elle a exprimé toute sa joie de recevoir la présidente nationale de l’UF-RHDP dans sa commune. 

Elle a promis que les femmes du Plateau se tiendront à ses côtés pour la réalisation de son programme de redynamisation et de remobilisation des femmes RHDP pour le  »un coup KO » en 2025. 

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#