Suivez sur
#
Présidentielle 2025: Voici le commando du Président Alassane Ouattara dans la Marahoué

Economie et Politique

Présidentielle 2025: Voici le commando du Président Alassane Ouattara dans la Marahoué

Les militants et sympathisants du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Marahoué ont accueilli dans la ferveur les nouvelles nominations opérées par le président du parti, Alassane Ouattara à 17 mois de la prochaine élection présidentielle.

Dans le cadre de la restructuration de son parti, 362 coordonnateurs ont été nommés, dont 47 principaux, 8 associés et 307 adjoints. Dans la région de la Marahoué après un résultat positif lors des élections locales, un commando qui aura pour mission de poursuivre les actions de terrain en vue de garantir la victoire au parti présidentiel au soir du scrutin a été mis en place par le président. 

Ce commando comprend d’élus et de cadres du parti présidentiel. Il s’agit de l’ancien ministre Koné Adama, nommé coordinateur principal. Quant au Maire Yacouba Koné, au mairie Yao Etienne, au vénérable Soho Charles Bi Gouety, au Secrétaire départemental du RHDP, Drissa Bamba, au premier vice-président du Conseil regional de la Marahoué Sako Lacine et du professeur Tidou Abiba Sanogo, ils ont été promus coordinateur adjoint. 

Quant à la dernière citée, le professeur Tidou Abiba Sanogo, chargée des Relations avec les organisations socioprofessionnelles et du monde associatif, sa nomination a été saluée par les militants du RHDP de Sinfra. Ces derniers ont réitéré leur gratitude au Président Alassane Ouattara pour cette promotion qui honore l’ensemble des militants de la Marahoué.

Lemeridien 

Plus dans Economie et Politique

#