Suivez sur
#
Présidentielle 2025: Kah Zion exhorte l'Ouest montagneux à dérouler le tapis rouge du Palais présidentiel à Tidjane Thiam

ELECTION 2025

Présidentielle 2025: Kah Zion exhorte l’Ouest montagneux à dérouler le tapis rouge du Palais présidentiel à Tidjane Thiam

Le Haut représentant du président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, Opposition) dans le District des montagnes M. Denis Kah Zion a exhorté lundi 27 janvier 2025 les siens à tout mettre en œuvre afin de dresser le tapis rouge du Palais présidentiel d’Abidjan Plateau au président Tidjane Thiam à la présidentielle de 2025. C’était à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Vice-président du PDCI-RDA, l’ex-ministre d’État, Émile constant Bombet, par ailleurs Coordonnateur des activités des Vice-presidents du parti à son domicile, à Abidjan.

Après avoir formulé ses vœux les meilleurs au ministre d’État et à l’ensemble des militants, M. Kah Zion a réitéré ses vives félicitations à l’endroit de chacun et de chacune, pour l’énergie, le temps et les moyens matériels et financiers déjà dépensés dans le cadre des préparatifs de l’atteinte des objectifs de 2025, notamment la reconquête du pouvoir d’État.

Ensuite, le patron du quotidien le Nouveau Réveil, a indiqué que c’est pour lui un honneur indescriptible d’être désigné comme le Haut représentant du Président du parti dans le District des Montagnes, non pas parce qu’il est le plus méritant, mais en le mettant ainsi en mission, le président sait compter sur une équipe dynamique.

En le faisant, le président sait compter sur les pionniers que sont le ministre Emile Kei Boguinard, Mme Yaé Delphine, Aoua Touré; il sait également compter sur les devanciers les vice-présidents, les ministres Gilbert Bleu Lainé, Gnonkonté Désiré, le général Gueu Michel, le Pr Joséphine Guidy Wandja, Dr Véi Bernard; il sait compter aussi sur les trois intrépides coordonnateurs régionaux Dolly Emmanuel (Guemon), Gba Daouda (Tonkpi) et Flan Téhé Jean (Cavally).

In fine, a-t-il poursuivi, le président Tidjane Thiam en le designant Haut représentant du parti dans l’ouest montagneux, sait compter sur tous ces hommes et femmes dévoués a qui il dit un grand merci et encourage à doubler d’efforts au quotidien, « car l’adversaire n’est pas un enfant de cœur ».

En retour, le Haut représentant Dénis Kah Zion veut savoir compter sur l’ensemble des militants pour que l’année 2025 soit couronnée de succès. Chers militants « d’avril 2024 à maintenant, nous avons pris le pouls du terrain, nous avons placé les balises, nous avons fait la mise en jambe. Maintenant, la course vers le Palais présidentiel commence pour notre champion, le président Tidjane Thiam », a-t-il dit.

Chers militants, « amorçons la course en mettant de notre côté toutes les chances pour l’emporter. Car, nul n’est besoin de vous rappeler que nous avons le meilleur candidat. Nous avons un candidat dont la compétence est reconnue sur toute l’étendue du globe terrestre et qui a une vision claire pour remettre la Côte d’Ivoire sur les rails du développement harmonieux et équitable, sur fond de paix, de justice sociale et de respect de tous les citoyens », a soutenu M. Kah Zion.

« Oui, nous avons Tidjane Thiam que beaucoup d’autres, y compris les adversaires voudraient avoir. Nous avons un homme dont le seul nom convainc et dont les mots apaisent et persuadent les plus réticents. Faisons de lui le président de la Côte d’Ivoire. Unis et solidaires, engageons-nous, retroussons-nous les manches, dès maintenant pour la victoire d’octobre 2025. Nous devons et nous allons, depuis l’Ouest montagneux, dérouler le tapis rouge au président Thiam pour le Palais présidentiel », a-t-il renchéri pour conclure.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#