Suivez sur
#
Présidentielle 2025: Après la région du N'Zi, Harlette Badou dans le haut Sassandra pour mobiliser les femmes du RHDP

ELECTION 2025

Présidentielle 2025: Après la région du N’Zi, Harlette Badou dans le haut Sassandra pour mobiliser les femmes du RHDP

Engagée dans une tournée nationale de mobilisation des militantes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la présidente de l’Union des femmes du parti au pouvoir, Harlette Badou Kouamé, après la région du N’Zi, débarque dans le haut Sassandra pour encore sonner la mobilisation en vue d’une victoire de son parti à l’élection présidentielle de 2025.

À 14 mois des élections présidentielles, Harlette Badou et ses amazones ne dorment plus. Elle investit les terrain afin de sonner la mobilisation pour une victoire écrasante et éclatante du RHDP et son candidat Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire dès le premier tour à la présidentielle de 2025.

Dans cette quête de voix en faveur de son parti, Mme Harlette Badou a foulé le sol des localités de Zoukougbeu et Vavoua dans la région du haut Sassandra (Centre-ouest ivoirien) le samedi 3 août pour mettre ses sœurs en ordre de bataille pour 2025. Dans son discours, elle a mis l’accent sur l’importance de la mobilisation collective et de la participation active des femmes dans le processus politique.

« Nous sommes en train de bâtir une Côte d’Ivoire solidaire, qui gagne avec ADO. Qui dit le Président Ouattara, dit développement. Le RHDP ce n’est pas du bavardage, c’est le travail. Chères sœurs, votre présence ici témoigne de votre détermination à faire entendre vos voix et à contribuer à la construction de notre pays., » a-t-elle affirmé.

« Nous devons préparer notre sac pour la bataille de 2025. Nous sommes l’un des piliers du RHDP, on ne peut pas faillir. Si on le fait , c’est le RHDP qui va chuter. C’est parce que les femmes le soutiennent qu’il tient. Si nous sommes nombreuse dans le E-militant, cela voudrait dire que le Président a beaucoup de cartouche pour aller à la bataille, » a-t-elle ajouté.

La Présidente Nationale a réitéré son message de solidarité et d’engagement. « Je vous exhorte à l’unité, à l’entente, l’entraide pour que ça marche. Quand on se retrouve au RHDP, ce qui doit être notre préoccupation, c’est le mot d’ordre de la haute direction. Le travail doit nous unir. Mettons nous ensemble pour travailler et faire avancer les choses,, » a-t-elle conclu. Prenant la parole au nom des femmes de Vavoua, ‘a représentante Départementale, Bamba Maman, a exprimé la gratitude des militantes et leur engagement envers le UF-RHDP.

« Il est essentiel que nous soyons toutes et tous mobilisés, unis et engagés pour garantir le succès du RHDP aux élections de 2025. En tant que femmes, nous avons un rôle primordial à jouer dans cette mobilisation. Nous nous engageons, ici à Vavoua, à suivre les pas de la présidente nationale et à travailler sans relâche pour le succès de notre parti, le RHDP, » a-t-elle affirmé.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans ELECTION 2025

#