Suivez sur
#
Politique sociale du président Ouattara: Diomandé Bouraima félicite Yaya Méité APE pour sa proximité avec les populations 

Economie et Politique

Politique sociale du président Ouattara: Diomandé Bouraima félicite Yaya Méité APE pour sa proximité avec les populations 

2e vice-président de la Chambre nationale des agents d’affaires de Côte d’Ivoire (CNAAJCI), Me Diomandé Bouraima a rendu un vibrant hommage à Yaya Méité dit APE, Secrétaire départemental du RHDP à Kani, par ailleurs 3è adjoint au maire de la commune, pour sa générosité et sa proximité envers les populations. 

C’est dans un message publié sur les réseaux sociaux, que Me Diomandé Bouraima a tenu à rendre hommage à l’Administrateur des Performances économiques de la SOTRA. 

« Lors de la nuit du destin, j’ai formulé des voeux pour toi mon petit frère adoré,ainsi qu’à toutes nos familles respectives, nos amis et connaissances . Pour l’Aïd El fitr (…), je te formule mes voeux de succès, bonheur, santé, longévité », a écrit le 2e vice-président de la Chambre nationale des agents d’affaires de Côte d’Ivoire (CNAAJCI). 

Me Diomandé Bouraima s’est réjoui de la mise en œuvre par Yaya MÉÏTÉ APE, de la politique de « La Côte d’Ivoire solidaire » prônée par le président de la République, Alassane Ouattara. 

« Mon cher APE, Monsieur le Maire, cadre et fils de Kani, les mots ne suffiront pas pour te témoigner encore et encore ma reconnaissance et mon infinie gratitude. Je t’encourage sur la voie de ta destinée, le bienfait et l’amour du prochain qui sont des Sceaux et tes marques déposées », a-t-il exhorté. 

Jeune loup de la politique dans le Worodougou, Yaya MÉÏTÉ APE ne lésine sur aucun moyen pour mettre en œuvre la politique sociale du président Ouattara. Son soutien constant à la jeunesse et sa proximité avec les parents, font de lui le prototype du cadre modèle tel que prôné par le président Ouattara qui recommande aux cadres d’être proches des populations. 

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#