Suivez sur
#
Plus de 20 000 femmes attendues au meeting d'hommage à Ouattara le 22 juin à Treichville: L'appel de Kandia Camara

Economie et Politique

Plus de 20 000 femmes attendues au meeting d’hommage à Ouattara le 22 juin à Treichville: L’appel de Kandia Camara

Plus de 20 000 femmes sont attendues au « Giga meeting » d’hommage au Chef de l’État ivoirien Alassane Ouattara le samedi 22 juin 2024 au Parc des sports de Treichville à Abidjan, a annoncé, mardi 4 juin, Mme Kandia Camara, la présidente du Sénat, à une cérémonie.

Kandia Camara a fait cette annonce lors d’une réunion préparatoire de cette rencontre des femmes, le mardi 4 juin 2024 à l’hôtel du District à Abidjan Plateau. C’était en présence de plusieurs hautes personnalités féminines, dont la ministre d’État, Anne Désirée Ouoloto, la ministre gouverneur Raymonde Goudou et la présidente de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UFRHDP), Mme Harlette Badou Kouamé.

A cette occasion, la présidente du Sénat a invité les femmes ivoiriennes à se mobiliser massivement pour la réussite de ce grand événement de reconnaissance et de soutien aux actions du président de la République, Alassane Ouattara, qui ne cesse d’oeuvrer en faveur des femmes.

Au delà de cette reconnaissance, a-t-elle dit, les femmes veulent démontrer qu’elles sont unies, qu’elles travaillent à consolider la paix en Côte d’Ivoire.

« Ce giga meeting de célébration et d’hommage au président Alassane Ouattara est un témoignage de la reconnaissance des femmes de Côte d’Ivoire pour tous les acquis reçus sous sa gouvernance », a fait savoir Kandia Camara.

DNG

Plus dans Economie et Politique

#