Suivez sur
#

Economie et Politique

Plateau/ Ouattara Dramane dit OD aux jeunes:  »Continuez à croire en vous et en vos projets  »

Secrétaire départemental du RHDP dans la commune du Plateau, Ouattara Dramane dit OD accorde un soutien sans faille à Fabrice Sawegnon,  candidat désigné par la direction du parti pour les prochaines élections municipales. 

Les deux hommes ont d’ailleurs pris part à un déjeuner le 10 août dernier au restaurant Dabali Express, sur invitation de la responsable, Akouba Angola. 

Quelques jours après ce déjeuner, Ouattara Dramane a félicité la responsable dudit restaurant, tout en lançant un message assez poignant à la jeunesse ivoirienne. 

 » Le jeudi 10 août passé, à l’occasion de la cérémonie de présentation de l’équipe de campagne du candidat Fabrice Sawegnon au Plateau, nous avons été invités par ses soins à prendre le déjeuner à Dabali Express.

Une occasion pour moi de découvrir ce lieu dont j’avais longtemps entendu parlé et de rencontrer la Responsable Mme Akouba Angola et sa dynamique équipe. J’ai été particulièrement marqué par ce concept de fast-food ivoirien.

J’aimerais par ce post, la féliciter pour la réussite de son concept et à travers elle, encourager les jeunes et les femmes actifs dans l’entrepreneuriat. Continuez à croire en vous et en vos projets, le succès est au bout de l’effort  », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Plus dans Economie et Politique

#