Suivez sur
#
Pétition pour la candidature de Ouattara en 2025: Le président Kassoum Bamba apporte son soutien à Sanogo Kakou Serge 

Economie et Politique

Pétition pour la candidature de Ouattara en 2025: Le président Kassoum Bamba apporte son soutien à Sanogo Kakou Serge 

Le Président de la Chambre Nationale des Métiers, Monsieur Kassoum Bamba, a apporté son soutien à l’Union des leaders pour la candidature d’ADO en 2025 (ULC-ADO), dirigée par le président Sanogo Kakou Serge. C’était lors du lancement, mardi 12 mars à Abidjan, d’une pétition en vue de recueillir quatre millions de signatures pour la candidature d’Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025.

Président de la cérémonie, Kassoum Bamba a félicité le Président Alassane Ouattara pour ses nombreuses actions de développement en faveur de la Côte d’Ivoire et du bien-être des Ivoiriens. Le Président de la Chambre Nationale des Métiers a encouragé l’initiative de la pétition qui vise à faire réélire le chef de l’État à la présidentielle de 2025.

Concernant la pétition, il a promis que son organisation jouera toute sa part en vue de l’atteinte de l’objectif de 4 millions de signatures. « Je vous appelle à souscrire massivement à cette grande pétition en faveur d’un nouveau mandat constitutionnel pour que la Côte d’Ivoire continue à bénéficier de son expertise», a lancé Sanogo Kakou Serge. 

Le Président de l’ULC-ADO a annoncé que cette pétition sera présentée à la Direction du RHDP et l’organisation initiera une vaste campagne de sensibilisation pour amener le maximum d’ivoiriens à signer cette pétition. Sanogo Kakou Serge a annoncé une vaste campagne de sensibilisation à l’endroit de toutes les couches sociales dans le pays et à l’extérieur afin de récolter ces millions de signatures.

Cette cérémonie a enregistré la présence de Nogbou Bilé Omer, représentant le parrain Célestin Koala, DG du Logement ; et de Kassoum Bamba, président de la Chambre nationale des métiers, président de la cérémonie. 

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#