Suivez sur
#
PDCI-RDA: Me Zéhouri Bertin implante un mouvement de femmes en soutien à Tidjane THIAM

Economie et Politique

PDCI-RDA: Me Zéhouri Bertin implante un mouvement de femmes en soutien à Tidjane THIAM

Le samedi 06 janvier 2024, s’est tenue à Cocody Angré, la cérémonie officielle de lancement des activités du Mouvement des femmes avec Tidjane THIAM, parrainée par le délégué PDCI-RDA de Divo, Me Zéhouri Bertin Paul Arnaud. 

C’est avec un immense honneur que le Délégué PDCI-RDA, par ailleurs Flambeau du Lôh Djiboua, Maître Zehouri Bertin Paul-Arnaud, a parrainé le tout premier mouvement de soutien des femmes en Côte d’Ivoire pour le Président Tidjane Thian, dénommé « Les Femmes avec TIDJANE THIAM ». 

Cette organisation exceptionnelle incarne les valeurs fondamentales de développement, de solidarité, d’entraide et surtout de paix, prônées par le Président TIDJANE THIAM. Au cœur de cette initiative, Le Wawayou, déléguée PDCI-RDA de Divo, Me Zehouri Bertin, a exprimé sa gratitude envers la présidente, Sié Mireille, pour le choix éclairé porté sur sa personne en tant que parrain. 

Ce geste renforce la collaboration et l’unité du parti en vue de bâtir un avenir empreint de progrès et de sérénité, conformément à la vision du président TIDJANE THIAM. À toutes les femmes impliquées dans le mouvement avec TIDJANE THIAM, Me Zehouri Bertin a adressé des encouragements sincères. 

Il a aussi demandé plus engagement et de dévouement en faveur des idéaux prônées par le nouveau président du PDCI. Il a également encouragé les femmes à persévérer car l’avenir, à n’en point douter, confirmera la justesse de leur cause.

Unies, dans la solidarité et la détermination, les Femmes avec TIDJANE THIAM forgeront un chemin vers un avenir où la paix, le développement et l’entraide seront les piliers de la nouvelle Côte d’Ivoire. 

Lemeridien avec Sercom Zéhouri Bertin

Plus dans Economie et Politique

#