Suivez sur
#
PDCI-RDA: Jérémie N’GOUAN, Haut Représentant du District de la Comoé, fait des propositions en vue de préparer l'élection de 2025

Economie et Politique

PDCI-RDA: Jérémie N’GOUAN, Haut Représentant du District de la Comoé, fait de pertinentes propositions en vue de préparer l’élection de 2025

Dans le cadre de la remobilisation de la base en vue de la conquête du pouvoir en 2025, la Haute Représentation du PDCI-RDA du District de la Comoé, s’est réunie, lundi 06 Mai 2024 à la maison du Parti à Cocody.

Jérémie N’GOUAN, Haut Représentant du District de la Comoé, a fait savoir que c’est avec la participation de tous, que la mission confiée par le Président Tidjane Thiam pourra connaître un succès. C’est en cela qu’il propose une structuration de son district.

« Je voudrais proposer qu’il y ait des nominations au niveau des Hauts Conseillers pour étoffer l’équipe qui a été publiée et que ses hauts conseillers deviennent un Conseil de Sage dont la mission sera de parcourir tout le district, d’apaiser les esprits et de régler tous les problèmes qui s’y posent », a-t-il suggéré. 

Le Haut Représentant du District de la Comoé  a également proposé pour son district, la mise en place des Coordinateurs Régionaux pour coordonner l’action des délégations du PDCI-RDA. 

« Nous avons 27 délégations. Un seul Haut représentant ne peut pas les gérer tout seul. C’est pour cela que je propose également la nomination des Coordonnateurs Régionaux. L’objectif premier de cette structuration, c’est l’éfficacité dans le travail en vue de préparer l’élection de 2025 », a-t-il déclaré.

Jérémie N’GOUAN envisage d’entreprendre très prochainement une tournée de remobilisation auprès des anciens ministres, élus et cadres de son district, qui sont depuis un moment, en marge des activités du parti.

La question de la participation du District de la Comoé, aux obsèques du Président Henri Konan Bédié qui se débuteront à partir du 20 mai 2024, a également été au menu de la réunion. 

Lemeridien

Plus dans Economie et Politique

#