Suivez sur
#
Nommée Coordonnatrice adjointe du RHDP dans la Marahoué, Tidou Habiba Sanogo Epse Koné s'engage pour la victoire du parti en 2025

Economie et Politique

Nommée Coordonnatrice adjointe du RHDP dans la Marahoué, Tidou Habiba Sanogo Epse Koné s’engage pour la victoire du parti en 2025

Nommée Coordonnatrice adjointe du RHDP pour la région de la Marahoué, le professeur Tidou Habiba Sanogo Epse Koné a exprimé sa gratitude à la direction du parti présidentiel. 

« Je me réjouis de ma nomination en tant que Coordonnatrice adjointe. J’exprime ici toute mon infinie gratitude à Dieu Tout-Puissant. Mes remerciements vont à l’endroit du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, Président du RHDP, du Président du Directoire du RHDP, M. Gilbert Koné KAFANA, et du Secrétaire Exécutif du RHDP, M. Ibrahima CISSÉ Bacongo », a réagi Tidou Habiba Sanogo Epse Koné. 

Sa nomination souligne l’importance de la région de la Marahoué dans les stratégies du RHDP en vue des échéances électorales à venir. Grâce à son appui concertée auprès du ministre Adama Koné, Coordonnateur principal, Tidou Habiba Sanogo Epse Koné va contribuer à renforcer l’ancrage du parti dans la Marahoué.

« Je ne saurais oublier nos vaillants militants de Sinfra ainsi que de la région de la Marahoué pour leur soutien indéfectible. Tout en ayant foi en la victoire écrasante de notre parti en 2025, cette restructuration sonne comme une remobilisation des troupes pour une discipline sans précédent autour de notre boussole Alassane OUATTARA », a lâché l’ancienne présidente de l’Université de Daloa. 

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Economie et Politique

#