Suivez sur
#
Nommé Coordonnateur Régional Adjoint du RHDP pour la Région du Bounkani, Michel Noufé: "Je m'engage à travailler avec dévouement..."

Economie et Politique

Nommé Coordonnateur Régional Adjoint du RHDP pour la Région du Bounkani, Michel Noufé: « Je m’engage à travailler avec dévouement… »

Le Secrétaire départemental du RHDP Bouna ZKB, Dr Michel Lekiepté Noufé a été promu Coordonnateur Régional Adjoint du RHDP pour la Région du Bounkani. Ainsi en a décidé le Président du parti, le chef de l’État Alassane Ouattara, dans un communiqué rendu public jeudi 23 mai 2023.

« J’ai eu le privilège d’être nommé en tant que Coordonnateur Régional Adjoint du RHDP pour la Région du Bounkani, dans le cadre de la réorganisation du Parti initiée par Son Excellence M. Alassane OUATTARA, Président du Parti.Je suis pleinement conscient de la confiance que la haute direction de notre Parti a placée en moi, et je m’engage à toujours mériter cette marque de considération, où que je sois », a déclaré Michel Noufé. 

Dans le cadre de la restructuration du RHDP, le Président du parti a décidé de la création de coordinations dans trente-et-une régions,  les treize communes d’Abidjan, le district autonome de Yamoussoukro, le département de Bouaké, la commune de San-Pedro, et la commune de Gagnoa et sous-préfecture. Ainsi, ont été nommés dans chaque région, un Coordonnateur principal, un ou des coordonnateurs associés le cas échéant et des coordonnateurs adjoints. 

C’est dans ce cadre qu’intervient la nomination du Secrétaire départemental du RHDP Bouna ZKB, Dr Michel Lekiepté Noufé, en qualité de Coordonnateur Régional Adjoint du RHDP pour la Région du Bounkani. 

« Je tiens à exprimer toute ma gratitude et mes remerciements au Président du Parti, SEM Alassane OUATTARA, à Mme la Ministre Nialé KABA, ainsi qu’à la haute direction du Parti pour cette nomination.Je m’engage à travailler avec dévouement aux côtés de Mme la Ministre KABA Nialé, Coordinatrice Régionale principale du Bounkani, pour renforcer la présence et la force du RHDP dans notre région », s’est-il engagé. 

La présence de Michel Noufé auprès de la Ministre KABA Nialé, Coordinatrice Régionale principale du Bounkani, est un atout de plus pour atteindre les objectifs de résultats à eux assignés par le président de la République qui vient encore une fois de leur réaffirmer toute sa confiance. 

Par David YALA

Plus dans Economie et Politique

#