Suivez sur
#

Economie et Politique

Municipales et régionales 2023: Le MFA  veut oeuvrer « pour le triomphe des candidats RHDP »

Le 02 septembre 2023, le corps électoral ira aux urnes en vue de renouveler les maires, les conseillers municipaux, les présidents et conseillers régionaux.

Le Mouvement des Forces de l’Avenir (MFA) dont le président est Yaya Fofana salue la participation des principales forces politiques de la Côte d’Ivoire. Il se réjouit par ailleurs que cette participation inclusive renforce la démocratie ivoirienne.

A l’orée de la campagne électorale, le MFA qui est membre à part entière du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) réaffirme son soutien aux candidats de toutes les listes conduites par le Rhdp.

Fort de son ancrage au Rhdp , en tant que membre fondateur du groupement politique et aussi du parti unifié, le MFA entend prendre toute sa part pendant la campagne électorale pour le triomphe des candidats RHDP.

Le MFA, parti Houphouetiste épris de paix, appelle à une campagne civilisée et paisible, et aussi, à des élections transparentes. Nous appelons les candidats à la retenue et ne pas perdre de vue la fraternité ivoirienne qui a toujours irrigué les bons rapports entre les populations de toutes obédiences politiques.

Le MFA invite les électeurs à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique et permettre à la Côte d Ivoire de poursuivre sa marche vers l’avant sous le magister du Président Alassane Ouattara.

YAYA FOFANA 

Président du MFA 

Cadre du RHDP

Plus dans Economie et Politique

#