Suivez sur
#

Economie et Politique

Municipales au Plateau: Ouattara Dramane (OD) prône le travail d’équipe pour la victoire du RHDP

Fabrice Sawegnon, candidat du RHDP pour les élections municipales dans la commune du Plateau, a présenté son équipe de campagne en présence de plusieurs personnalités, le jeudi 10 août 2023. 

Ouattara Dramane dit O.D, présent à cette cérémonie, a réitéré sa ferme volonté de voir élire la liste conduite par Fabrice Sawegnon le 2 septembre 2023. 

« Lors de la cérémonie de présentation de l’équipe de campagne de notre candidat Fabrice Sawegnon, j’ai souligné l’importance de travailler ensemble pour remporter la victoire au soir du 2 septembre 2023 », a-t-il déclaré OD a fait savoir que la commune du Plateau est une commune stratégique et chère au Président Alassane Ouattara. 

« Devant nos nombreux militants et sympathisants présents, j’ai rappelé que la commune du Plateau est chère au Président de la République, et que son attente vis-à-vis de nous est encore plus grande cette fois-ci. C’est pourquoi, il est de notre devoir de nous investir pleinement, en respectant notre slogan « Réussir ensemble » ».

Ouattara Dramane a réaffirmé son engagement et sa disponibilité à mener campagne pour le candidat du RHDP au Plateau. 

« J’ai réaffirmé mon engagement à soutenir mon jeune frère Fabrice Sawegnon et à être disponible pour toute l’équipe de campagne. Je tiens également à le remercier chaleureusement pour la confiance qu’il me témoigne en me nommant membre du Comité de Pilotage Stratégique. Je félicite toutes les personnes qui ont été choisies pour rejoindre l’équipe de campagne. Je suis convaincu que nous réussirons et triompherons avec une équipe aussi qualifiée », a-t-il espéré. 

Les élections municipales et régionales se dérouleront le 2 septembre 2023 sur l’ensemble du territoire ivoirien. 

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#