Suivez sur
#

Economie et Politique

Municipales à Tiassalé/ Le chef Ablé Koffi: « Un maire qui a bien travaillé n’a pas à avoir peur de ses adversaires… »

À la faveur des élections municipales du 2 septembre prochain, le chef de la grande famille N’DRO de Tiassalékro, Ablé Kouamé Koffi, fait le tour des différents quartiers et villages de la commune de Tiassalé, pour « vendre » le candidat Alpha Sanogo aux populations. 

La campagne électorale pour le scrutin municipal du 2 septembre 2023, s’est ouverte dans une ambiance chaleureuse, vendredi 25 août dans la commune de Tiassalé où 3 candidats, à savoir Alpha Sanogo du RHDP, Amichia René du PDCI et le maire sortant Assalé Tiémoko (indépendant) sont en lice pour la mairie. 

Soutien indéfectible du candidat Alpha Sanogo, Ablé Kouamé Koffi a entamé depuis quelques jours, une série de rencontres avec les populations pour échanger sur l’importance d’opter pour un changement à la tête de la mairie de Tiassalé. 

Ainsi donc, après Tiassalékro, les quartiers Bheté et Belleville, le chef de la grande famille N’DRO était à la gare routière, vendredi. Faisant l’historique de la ville de Tiassalé, le propriétaire terrien a rappelé que, depuis 1985 à ce jour, les Tiassaléens n’ont pas bénéficié de développement vrai. 

En conséquence, il invite les populations à faire le bon choix le 2 septembre. « On va pour voter pour le développement. C’est le gouvernement qui a tous les moyens. Il ne faut pas choisir pour choisir. Nous sommes en retard. Qu’est-ce qu’il faut faire pour corriger ce retard ? On ne vote pas un individu. Un maire qui a bien travaillé n’a pas à avoir peur de ses adversaires en voulant les faire éliminer. Ne vous trompez pas de choix. Alpha Sanogo a été plusieurs fois distingué meilleur gestionnaire, meilleur DAF. Il a toutes les capacités requises pour venir redonner à Tiassalé, sa dignité perdue », a-t-il déclaré. 

Après la ville, l’équipe du chef Ablé Kouamé Koffi, devrait mettre le cap sur les 10 villages environnants de la commune, toujours dans le cadre de la mobilisation pour la victoire du candidat Alpha Sanogo dont le lancement officiel de la campagne, est prévu pour dimanche 27 août au stade Safco de Tiassalé. 

Plus dans Economie et Politique

#