Suivez sur
#

Economie et Politique

Municipales à Divo : Bertin Zéhouri reçoit la bénédiction du patriarche Moussa Doumbia

Le samedi 22 juillet 2023, en compagnie d’une forte délégation de parents, amis, militants du PDCI-RDA, du PPA-CI et de l’ODAP-CI, le Flambeau Me BERTIN ZEHOURI s’est rendu au Dialogue 2 de Divo pour une visite de salutations et d’informations à la famille du patriarche MOUSSA DOUMBIA, son père adoptif.

Un moment plein d’émotions tant les membres de la famille DOUMBIA étaient heureux de revoir leur fils et frère Me BERTIN ZEHOURI après quelques semaines d’absence de Divo pour des raisons professionnelles.

Au titre des nouvelles à rendre, le doyen KOITA MAMADOU a informé la famille DOUMBIA que le Flambeau Me BERTIN ZEHOURI est candidat de la population de Divo aux élections municipales 2023.

Visiblement heureux de recevoir cette information, le patriarche MOUSSA DOUMBIA et les membres de sa famille ont prononcé des prières et des paroles de bénédictions à l’endroit de toute la délégation conduite par Me BERTIN ZEHOURI.

Ils ont donné l’assurance de faire passer la bonne nouvelle partout où il se doit pour que leur fils et frère soit élu Maire de Divo au soir du 02 septembre 2023.

Faut-il le mentionner, le patriarche MOUSSA DOUMBIA est le tuteur et père adoptif de Me BERTIN ZEHOURI depuis ses années lycée.

Junior Ouattara

Plus dans Economie et Politique

#