Suivez sur
#

Economie et Politique

Municipales 2023 à Bédiala: Irie Lou Gouéva en roue libre vers une victoire écrasante

La campagne électorale pour les municipales a battu son plein dans la commune de Bédiala où quatre listes de candidatures sont en compétition.

« Cette fois-ci, c’est bien parti ! La candidate du PPR, Irie Lou Gouéva Louise est en roue libre vers une victoire écrasante dans notre commune » , a déclaré Tra Bi Mathurin, fils de Bédiala, affirmant qu’elle dispose d’un meilleur projet de société.

Irie Lou Gouéva Louise bénéficie du soutien et surtout de l’appui, de l’engagement et de l’accompagnement sur le terrain des fils et filles des 10 villages de la commune de Bédiala.

« Cette année, c’est l’année de la femme à Bédiala. Notre candidate sera élue avec une majorité écrasante au soir du 02 septembre 2023 » , a assuré pour sa part Gadou Edwige. « Elle a tellement bien quadrillé le terrain qu’elle est la seule candidate visible sur le terrain. Elle a une longueur d’avance sur les autres » , a-t-elle ajouté.

Pour sa part, Irié Lou Gouéva Louise, cadre de Bédiala, membre de la plate-forme des Partis Républicains (PPR) et Présidente du Parti de la Renaissance et du Rassemblement, candidate à l’élection municipale du 02 septembre 2023 à Bediala, a affirmé vouloir œuvrer pour le bien-être des populations de Bédiala.

« Après plusieurs constat, nous avons décidé d’être candidat pour aider nos parents. Nous avons déjà posé plusieurs actions sur le terrain qui ont impacté le quotidien de nos parents . Nous voulons faire plus , car nous sommes venus pour donner une fière allure à notre commune, nous sommes venus pour apporter le développement à nos parents. Irié Lou est est venu pour le développement », a-t-elle indiqué .

Rendez-vous donc le 02 septembre 2023 pour la confirmation ! .

Junior Ouattara

Plus dans Economie et Politique

#