Suivez sur
#
Mobilisation de la diaspora pour la victoire du RHDP en 2025: Ouattara Dramane dit OD en mission aux États-Unis du 21 au 27 juin

Economie et Politique

Mobilisation de la diaspora pour la victoire du RHDP en 2025: Ouattara Dramane dit OD en mission aux États-Unis du 21 au 27 juin

Dans le cadre de sa mission de mobilisation des militants RHDP de la diaspora, Ouattara Dramane dit OD, Secrétaire National chargé des Militants de l’Exterieur, a annoncé une tournée politique aux États-Unis du 21 au 27 juin 2024.

Un vent nouveau va bientôt souffler pour le RHDP États-Unis. Le Secrétaire National chargé des Militants de l’Exterieur, y sera dans le cadre de la restructuration et de la mobilisation des militants et sympathisants de ce pays en vue des prochaines élections de 2025 en Côte d’Ivoire. 

« La diaspora doit jouer sa partition et elle s’engage à œuvrer au rayonnement du Parti. A cet effet, je serai très prochainement aux États-Unis et en Allemagne afin de remobiliser les militants de ces pays », avait annoncé Ouattara Dramane dit OD, récemment, lors d’une mission similaire en France. La mission aux États-Unis, prévue du 21 au 27 juin 2024, devrait conduire OD, successivement à New-York (23 et 24 juin), Washington (25 juin) et Philadelphie (26 juin).

« Je suis heureux de vous annoncer que je serai en tournée politique aux États-Unis, dans le cadre de mes fonctions de Secrétaire National chargé des Militants de l’Exterieur. Cette tournée placée sous l’égide de la haute hiérarchie du RHDP, vise l’information, la restructuration et la mobilisation des Militants et sympathisants de ce pays », annonce le Secrétaire National chargé des Militants de l’Exterieur. 

Sur place, Nzi Bernard Kokora, Secrétaire National Adjoint des militants de l’extérieur du RHDP Amérique du Nord, a lancé un message de mobilisation. 

« Je voudrais lancer un appel à la mobilisation (marrée orange) de tous les militants afin de réserver un accueil inoubliable à notre secrétaire national. Chaque militant doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne manquer sous aucun prétexte l’opportunité d’exprimer ses attentes à notre premier porte-parole auprès de la haute direction. Je ne saurais terminer sans adresser au secrétaire national mes vives félicitations pour sa nomination en tant que coordonnateur principal du RHDP dans la commune du Plateau », a-t-il lancé dans un entretien accordé au meridien. 

David Yala

Plus dans Economie et Politique

#