Suivez sur
#
Ministère des mines, du pétrole et de l’énergie: Mamadou Sangafowa invite les agents à consacrer l'année 2024 à la promotion des valeurs morales et de la bonne gouvernance

Eco et politique

Ministère des Mines: Mamadou Sangafowa invite les agents à consacrer l’année 2024 à la promotion des valeurs morales et de la bonne gouvernance

Le ministre des mines, du pétrole et de l’énergie, Mamadou Sangafowa, a récemment organisé la cérémonie de présentation des vœux au sein de son ministère. Lors de cet événement, il a exprimé ses vœux de santé, de réussite personnelle et professionnelle à l’ensemble de ses collaborateurs.

Au-delà des échanges de vœux, cette cérémonie a également permis de renforcer les liens entre les membres du ministère. Le ministre a souligné l’importance de construire une véritable famille professionnelle, qui garantira une plus grande productivité et performance.

Dans le cadre de cette démarche, Mamadou Sangafowa a annoncé le lancement prochain d’activités sportives et de divertissement au sein du ministère. Ces activités visent à rapprocher les membres de l’équipe en brisant les barrières hiérarchiques et en renforçant le sentiment d’appartenance à une même famille.

Le ministre a également salué les efforts accomplis par chacun des membres du ministère, qui ont permis d’obtenir des résultats probants en 2023. Il a félicité les agents qui se sont démarqués par leur excellence ainsi que ceux qui prendront leur retraite, pour leur contribution aux progrès réalisés au cours des dernières années.

Mamadou Sangafowa a invité tous les agents à consacrer l’année 2024 à la promotion des valeurs morales et de la bonne gouvernance. Il a également souligné la nécessité de réformer en profondeur le secteur des ressources minérales et de l’énergie, afin de le rendre performant et résilient.

Le message de la cérémonie a été livré par Mireille M’baya, chef de cabinet du ministère. Elle a salué la vision du ministre Sangafowa et ses nombreuses initiatives, telles que le management participatif, le renforcement des capacités, le projet de transfert de l’Esie, la dématérialisation des procédures, la relance des activités minières et les projets d’énergie renouvelable.

‘’Votre détermination, votre dévouement, et votre persévérance face aux enjeux ont maintenu le cap du navire des mines, du pétrole et de l’énergie. Avec brio, vous avez tenu le gouvernail. 

À cet effet, vos collaborateurs ne tarissent pas d’éloges à votre endroit, eux qui vous qualifient de visionnaire, travailleur, pragmatique, exigeant et doté d’un leadership indéniable pour insuffler un nouvel élan au sein du ministère’’, a indiqué madame M’baya au nom des agents.

Cette cérémonie de présentation des vœux a permis de renforcer les liens entre les membres du ministère des mines, du pétrole et de l’énergie et de rappeler l’importance d’une famille professionnelle unie pour la performance et la productivité.

Lemeridien avec Sercom

test

Plus dans Eco et politique

#