Suivez sur
#
MFA: Meless Esmel Armel Deroche et son Secrétariat réaffirment leur fidélité au président Yaya Fofana

Economie et Politique

MFA: Meless Esmel Armel Deroche et son Secrétariat général réaffirment leur fidélité au président Yaya Fofana

Trois mois après sa désignation en qualité de Secrétaire Général par intérim du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA), Meless Esmel Armel Deroche a présenté les membres de son Secrétariat au Président du parti, Yaya Fofana. 

Le secrétariat général du MFA a tenu sa première réunion, samedi 17 Février 2024 à Abidjan, en présence du président du parti, Yaya Fofana. 

Nommé en novembre 2023 par DECISION N°006-2023 PYF DU 21 NOVEMBRE 2023, il appartenait au Secrétaire Général par intérim, Meless Esmel Armel Deroche, de présenter son Secrétariat au Président Yaya Fofana et de lui réaffirmer leur fidélité. 

Dans son discours, Meless Esmel Armel Deroche a rappelé le combat du MFA d’être réintégré au sein des instances dirigeantes du RHDP et la nomination des cadres du parti à des postes de responsabilités politiques et administratives. 

Après avoir félicité le Secrétaire général intérimaire pour la qualité des membres de son Secrétariat, Yaya Fofana a fait savoir qu’il était le 4ème président légal et légitime du parti fondé par ANAKY KOBENAN.

« Le MFA est un parti politique, fondateur du RHDP,  non dissous, écarté injustement de la gestion du pouvoir d’État depuis deux ans », a déclaré Yaya Fofana, avant d’exhorter ses militants à demeurer attachés aux idéaux du parti. 

Junior Ouattara

Plus dans Economie et Politique

#