Suivez sur
#
Mme Maferima Diarrassouba: "Ce meeting sera l'occasion pour les femmes de réaffirmer leur gratitude au Président Ouattara"

Economie et Politique

Meeting annoncé d’hommage le 22 juin – Mme Maferima Diarrassouba: « Ce meeting sera l’occasion pour les femmes de réaffirmer leur gratitude au Président Ouattara »

Les femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), avec à leur tête Mme Harlette Badou Kouamé, annoncent un meeting d’hommage au Chef de l’État Alassane Ouattara, par ailleurs président de cette coalition politique, le samedi 22 juin 2024 au Parc des sports de Treichville à Abidjan.

Cette annonce a été faite  par la présidente du Sénat, Mme Kandia Camara, membre du secrétariat exécutif du RHDP, au nom de Mme Harlette Badou, le lundi 27 mai 2024 lors de la grande réunion des cadres du parti, qui s’est tenue, à Abidjan. Mme Maferima Diarrassouba, également membre du secrétariat exécutif, était à cette grande réunion.

« Ce meeting sera l’occasion pour les femmes des partis politiques et celles de la société civile de réaffirmer leur gratitude au Président de la République pour toutes les initiatives en faveur des femmes de Côte d’Ivoire », a fait savoir Mme Maferima Diarrassouba sur son compte Méta.

Pour la réussite de ce grand rendez-vous des femmes, après son annonce par la présidente du Sénat, elle a tenu à rencontrer toutes les femmes du parti en marge de la grande réunion qui a mobilisé la haute direction du parti et plusieurs autres cadres.

Mme Kandia Camara a profité de cette occasion pour féliciter l’ensemble des femmes du parti pour leur engagement, expliquant que selon les statistiques, les femmes enrôlées à ce jour, sont au nombre de 456 142, représentant un taux de 50,95%.

DNG

Plus dans Economie et Politique

#