Suivez sur
#
Les enseignants PDCI de la Marahoué font bloc autour de Tidjane Thiam: "Thiam est venu libérer le Pdci-Rda et sauver la Côte d’Ivoire"

Economie et Politique

Les enseignants PDCI de la Marahoué font bloc autour de Tidjane Thiam: « Thiam est venu libérer le Pdci-Rda et sauver la Côte d’Ivoire »

Portée sur les fonts baptismaux depuis décembre 2021, la COORDINATION RÉGIONALE DES ENSEIGNANTS du PDCI-RDA de la MARAHOUÉ revendique plus de 500 membres dévoués. Elle s’est donnée pour mission de soutenir à tous les niveaux le président du parti doyen, le Pdci-Rda. 

Cette coordination présidée par Marius Konan, a vu en Tidiane Thiam, une sorte de messie pour délivrer le PDCI qui n’a que trop souffert de son séjour dans l’opposition, et pour sauver la Côte d’Ivoire qui vit dans l’impasse depuis le regrettable coup d’Etat de 1999. 

« Le président Tidiane Thiam est venu libérer le Pdci-Rda et sauver la Côte d’Ivoire. Et nous entendons l’accompagner dans ce travail historique. C’est pourquoi, la COORDINATION REGIONALE DES ENSEIGNANTS du Pdci-Rda POUR TIDIANE THIAM jouera à fond sa partition », promet Marius Konan. 

« Nous existons pour essentiellement soutenir le président Tidjaane Thiam. Nous sommes convaincus qu’il va faire revenir la Côte-d’Ivoire sur le droit chemin. Notre structure revendique actuellement 311 membres sur toute l’étendue du territoire régional. Nous sensibilisons les enseignants de Côte d’Ivoire à se mobiliser autour de notre leader charismatique Tidiane Thiam. 

C’est pourquoi, nous avons mis en mission des coordonnateurs dans toutes les localités pour prêcher le bon évangile afin de rassembler tous les enseignants autour du président Tidiane Thiam. Nous avons prévu les jours à venir, d’envoyer des émissaires à tous les points cardinaux de la région pour motiver et remotiver tous les professionnels du corps enseignant, et procéder à leur enrôlement afin de faire bloc autour du prochain président de la République de Côte d’Ivoire», a-t-il ajouté. 

Poursuivant, le président de la COORDINATION RÉGIONALE DES ENSEIGNANTS du PDCI-RDA a tenu à signifier sa reconnaissance à des personnes dont l’action a été déterminante dans le positionnement de son mouvement politique. « Le bout du tunnel n’est pas bien loin », a-t-il promis. Cette coordination a déjà remis plus de cent (100) cartes aux nouveaux adhérents dans les départements de Bouaflé et Bonon.

Info : Yves K. 

Plus dans Economie et Politique

#