Suivez sur
#
L'entreprise KDS rétablit la confiance avec ses souscripteurs en reprenant les paiements

Economie et Politique

L’entreprise KDS rétablit la confiance avec ses souscripteurs en reprenant les paiements

Depuis le 26 février 2024, l’entreprise KDS a pris une décision pour rétablir la confiance avec ses souscripteurs en reprenant les paiements.

Le vendredi 10 mai 2024, plus de 200 personnes ont été accueillies au sein de l’entreprise à Abidjan pour être prises en charge dans le cadre des paiements.

« Depuis le 26 février, les paiements sont en cours, sans interruption jusqu’aujourd’hui 10 mai 2024 », a informé Gaël LAKPA, chargé de la communication de KDS, soulignant que bien que les paiements soient partiels, des progrès significatifs ont été réalisés, avec plus de 200 souscripteurs déjà pris en charge. 

Aussi, a t-il affirmé, des efforts considérables sont déployés pour répondre aux attentes de tous les souscripteurs. Après une période de turbulence et d’incertitudes, cette décision marque un tournant crucial dans la relation entre KDS et ses souscripteurs. 

En reprenant les paiements, l’entreprise démontre son engagement à honorer ses obligations et à reconstruire la confiance perdue. En rétablissant la confiance et en reprenant les paiements, KDS envoie un signal fort quant à sa résilience et son engagement envers ses partenaires. 

Cette étape marque le début d’une nouvelle ère de collaboration et de stabilité pour l’entreprise et ses souscripteurs. Aux dires des responsables de KDS, les paiements se poursuivront selon un calendrier établi jusqu’à ce que tous les souscripteurs soient remboursés.

Lemeridien

Plus dans Economie et Politique

#