Suivez sur
#
Le mouvement "Les Gardiens de la République" pour la candidature du Président Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025

Economie et Politique

Le mouvement « Les Gardiens de la République » pour la candidature du Président Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025

Yeo Pepegaligui a animé une conférence de presse, le vendredi 31 mai 2024, à la salle des mariages de la mairie d’Anyama, pour présenter le mouvement dénommé « Les Gardiens de la République (GR 2025) », un mouvement de soutien à la candidature du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.

Face à la presse, le porte-parole des Gardiens de la République a fait savoir que le GR 2025 est un mouvement proche du RHDP, qui travaille à la victoire du président Alassane Ouattara aux élections présidentielles de 2025.

« Le mouvement GR 2025, comme vous pouvez l’imaginer, est une organisation proche de notre grand parti, le RHDP. Et en tant que Gardiens de la République, nous nous engageons sur plusieurs questions qui vont meubler les prochains mois jusqu’à octobre 2025 qui verra la brillante réélection de notre champion national SEM Alassane Ouattara », a déclaré Yeo Pepegaligui.

Le GR 2025, à travers son porte-parole, lance un appel à la jeunesse de s’unir autour de la paix et de la stabilité pour la réélection du président Alassane Ouattara. « Le GR 2025 lance un appel à toute la jeunesse de Côte d’Ivoire afin que nous nous retrouvions autour d’un idéal commun : la paix et la stabilité. Et pour nous, ces deux éléments passent par la réélection du Président Alassane Ouattara en octobre 2025», a-t-il déclaré.

En prélude à la présidentielle de 2025, le GR entend jouer sa participation dans la révision de la liste électorale qui démarre bientôt; défendre la souveraineté de l’État et préserver les acquis démocratiques chèrement conquis et impulsés par le Président Alassane Ouattara.

Charles Béni

Plus dans Economie et Politique

#