Suivez sur
#

Economie et Politique

Korhogo : Le Maire Lacina Ouattara dit Lass PR tient son premier Conseil municipal; ce qu’il dit d’Amadou Gon et de la CAN 2023

Le nouveau Maire élu de la ville de Korhogo, Lacina Ouattara dit Lass PR, a tenu son premier conseil municipal, samedi 4 novembre 2023, au centre culturel de Korhogo en présence du président du conseil régional du Poro, Fidèle Sarassoro. 

Il s’est agi pour le Maire Lacina Ouattara d’avoir une prise de contact avec les conseillers, de s’assurer de la bonne gestion des dossiers en cours avant de fixer les nouvelles orientations pour le développement de Korhogo. 

« J’ai tenu mon premier conseil municipal, samedi 4 novembre 2023, au centre culturel de Korhogo en présence du président du conseil régional du Poro. Prise de contact avec les conseillers, gestion des dossiers en cours, nouvelles orientations sont notamment les sujets qui ont meublé ce premier conseil de mon mandat. Je remercie tous les conseillers qui ont participé à cette session et j’adresse des remerciements spéciaux au président du conseil régional, Fidèle Sarassoro, pour sa présence remarquable », s’est félicité Lass PR. 

« La Coupe d’Afrique des nations sera une réussite s’il plaît à Dieu »

Peu après cette réunion du Conseil municipal, le Maire Lacina Ouattara a pris part à la cérémonie d’inauguration officielle du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo en présence des autorités administratives, des cadres et élus de la ville.

Réceptionnant symboliquement les clés de ce joyau architectural, Lass PR a eu une pensée pieuse pour celui dont le nom a été donné au stade, Amadou Gon Coulibaly. 

« Haut cadre de notre pays, Premier ministre, il a su imprimer sa marque à la ville et marquer de son empreinte le développement de la région. C’est un bel hommage qui lui a été fait. Le maire que je suis prend l’engagement de suivre son entretien afin qu’il soit toujours rayonnant. La Coupe d’Afrique des nations sera une réussite s’il plaît à Dieu », a-t-il rassuré. 

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#