Suivez sur
#

Economie et Politique

Korhogo : Ce que la Première dame a dit à Lass PR avant la célébration de son premier mariage en qualité de maire

Le tout nouveau maire de la commune de Korhogo (nord de la Côte d’Ivoire), Lacina Ouattara dit Lass PR, a été reçu, jeudi, par la Première dame, Mme Dominique Ouattara, qui l’a assuré de son soutien durant son mandat.

Élu maire de la commune de Korhogo, une des villes qui accueillent la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dès janvier 2024 en Côte d’Ivoire, Lass PR reste conscient que les défis qui l’attendent sont énormes.

Pour réussir sa mission, il lui faudra bénéficier du soutien sans faille de personnes ressources comme la Première dame, Dominique Ouattara, et son époux, le président de la République, Alassane Ouattara.

C’est fort de cela que le député-maire de la commune de Korhogo s’est rendu, jeudi, au cabinet de la Première dame afin de lui présenter officiellement ses attributs de maire de la commune de Korhogo.

« La reconnaissance est une vertu. J’ai tenu à présenter officiellement les attributs de maire de la commune de Korhogo à ma maman, Madame Dominique OUATTARA, qui m’a toujours témoigné, avec mon père, le président Alassane Ouattara, une grande affection et une profonde considération », a confié Lacina Ouattara dit Lass PR.

Selon le nouveau maire de Korhogo, cet acte, hautement symbolique pour lui, était nécessaire avant la célébration de son premier mariage en sa qualité de maire de la ville.

« La Première Dame de Côte d’Ivoire m’a félicité pour mon élection et m’a dit tout son soutien pendant mon mandat, surtout aux femmes de notre commune qu’elle ne cesse de soutenir. Merci maman Dominique OUATTARA, merci au Président de la République », a-t-il ajouté.

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#