Suivez sur
#
Koffi Fieny Kevin (PROCI DPS): «Que Gbagbo ne soit pas candidat en 2025 (...) Qu'il soit un conseiller pour les plus jeunes et aussi pour le président Ouattara»

Economie et Politique

Koffi Fieny Kevin (PROCI DPS): «Que Gbagbo ne soit pas candidat en 2025 (…) Qu’il soit un conseiller pour les plus jeunes et aussi pour le président Ouattara»

Les élections présidentielles d’octobre 2025 approchent à grands pas. Koffi Fieny Kevin, candidat déclaré à la présidentielle de 2025, a animé une conférence de presse le mercredi 1ᵉʳ mai 2024 pour se prononcer sur l’actualité politique ivoirienne.

Le président de Pro Côte d’Ivoire pour la Prospérité, la Démocratie et la Souveraineté (PROCI DPS), par ailleurs candidat déclaré aux prochaines élections présidentielles de 2025, Kevin Koffi Fieny, a convié la presse le 1er mai 2024 pour évoquer les sujets brûlants de la politique nationale.

Selon le président de PRO Côte d’Ivoire, l’ancien président Laurent Gbagbo devrait être un conseiller pour les plus jeunes et pour l’actuel chef de l’Etat Ivoirien.

« Quand on aime quelqu’un, pourquoi l’encourager à descendre dans l’arène avec tout ce qu’il a traversé. Il devrait se reposer et conseiller les jeunes, on devrait l’aider à créer une fondation, mais ils l’ont mis dedans encore. Moi, j’aurais voulu que le président Laurent Gbagbo ne soit pas dedans. Des enfants qui n’ont même pas 5f pour s’acheter un sachet d’eau vont parler sur lui », a-t-il déclaré.

« Laurent Gbagbo mérite plus de respect de ceux qui sont avec lui. J’aurais voulu voir le président Gbagbo comme un conseiller pour les plus jeunes et aussi pour le président Ouattara mais descendre encore dans l’arène politique, vraiment, je ne comprends pas », a déclaré Kevin Koffi Fieny. Pour lui, le président Laurent Gbagbo ne devrait pas être dans la course aux élections présidentielles de 2025.

Plus dans Economie et Politique

#