Suivez sur
#
Journée internationale de la Femme (JIF 2025): Yaya Méite APE prend un engagement vis-à-vis des femmes de Kani

Femmes et Jeunesse

Journée internationale de la Femme (JIF 2025): Yaya Méite APE prend un engagement vis-à-vis des femmes de Kani

Yaya Méite APE, 3e adjoint au maire de Kani commune et sous-préfecture, dans la région du Worodougou, tient à exprimer ses félicitations aux femmes de Kani pour l’éclat de la célébration de la Journée internationale des droits de la femme, célébrée le samedi 8 mars 2025 dans cette localité du Nord de la Côte d’Ivoire.

Dans une note consultée ce dimanche, l’Administrateur des Performances économiques (APE) de la SOTRA, a tenu à exprimer ses félicitations à toutes les femmes de la commune de Kani, dans la région du Worodougou, qui ont célébré avec éclat la Journée Internationale des Droits des Femmes samedi 8 mars.

« Votre engagement et votre détermination à faire valoir vos droits sont une source d’inspiration pour nous tous. Cette journée est l’occasion de reconnaître vos contributions inestimables à notre communauté et de réaffirmer notre soutien à l’égalité des genres », a-t-il déclaré.

Yaya Méite APE, par ailleurs Secrétaire départemental du RHDP de Kani, a salué le courage et la résilience de ces femmes qui ont célébré avec enthousiasme cette journée à elles, dédiée. « Nous nous engageons à continuer à travailler à vos côtés pour un avenir où chaque femme pourra s’épanouir pleinement. Encore une fois, bravo à toutes les femmes de Kani ! », a soutenu Yaya Méite APE.

DNG

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Femmes et Jeunesse

#