Suivez sur
#

Economie et Politique

Journée de Remerciements aux Militants de la Diaspora RHDP (JOREMID 2) : Après la France, OD met le cap sur l’Italie

Placée sous le parrainage du Secrétaire Exécutif du RHDP, CISSÉ BACONGO, le Secrétariat National chargé des Militants de l’Exterieur RHDP organise la 2e cérémonie de la Journée de Remerciement aux Militants de la Diaspora ( JOREMID 2) en Italie en décembre prochain.

Après l’édition à succès de France, en octobre dernier, le Secrétariat National chargé des militants RHDP de l’Extérieur, dirigé par Ouattara Dramane dit OD, remet le couvert, mais cette fois en Italie, pour la deuxième cérémonie de la Journée de Remerciements aux Militants de la Diaspora, JOREMID.

« Nous serons en Italie à TREVISO le 9 décembre 2023, pour honorer les militants de l’Italie (…) Il convient de remercier les Militants de ce pays et nous y serons donc pour célébrer avec eux », a confié Ouattara Dramane.

Selon OD, l’Italie représente la 2e force politique de la diaspora et a toujours fait montre de mobilisation et de discipline à l’égard du RHDP et de ses instances. D’où l’organisation de cette cérémonie de remerciements.

À noter que la 1ère cérémonie des Journées de Remerciements aux Militants de la Diaspora, JOREMID, qui s’est tenue à Paris le 7 Octobre dernier, a vu la célébration de près de 200 militants.

David YALA

Plus dans Economie et Politique

#