Suivez sur
#
Investiture du maire de Zoukougbeu: Mamadou Touré exhorte les populations à préserver la paix et la cohésion, gage de tout développement

Economie et Politique

Investiture du maire de Zoukougbeu: Mamadou Touré exhorte les populations à préserver la paix et la cohésion, gage de tout développement

Élu le 2 septembre dernier à la tête de la commune de Zoukougbeu, le Maire Deabo Poka Maurice a été investi, samedi 23 décembre 2023. 

Cette double cérémonie d’investiture et de remerciements aux populations, a vu la présence de toutes les autorités administratives et politiques de la ville et de la région, dont le Ministre Mamadou Touré, Président du Conseil Régional du Haut-Sassandra et  parrain de la cérémonie. 

Heureux  de la forte mobilisation du jour, Mamadou Touré a saisi cette occasion pour  saluer  l’ensemble des fils et filles de Zoukougbeu pour tout le soutien apporté à la liste RHDP, lors des dernières élections municipales et régionales.

Rappelant les nombreuses actions déjà  engagées dans le département depuis son arrivée à la tête du Conseil Régional et conformement aux promesses faites durant la campagne électorale, il a encouragé les populations à préserver la paix et la cohésion, gage de tout développement.

Pour finir Mamadou Touré a adressé ses félicitations au Maire Maurice Deabo Poka et l’a assuré de sa disponibilité à l’accompagner dans sa mission.

Avec Sercom

Plus dans Economie et Politique

#