Suivez sur
#
"Ils ont brandi Johnny Patcheko comme un Héros ... Mais voilà que l'arme en question à  changé de direction pour se pointer contre eux" (Par Léon Saki) 

CAFÉ CHAUD

« Ils ont brandi Johnny Patcheko comme un Héros…Mais voilà que l’arme en question a changé de direction pour se pointer contre eux » (Par Léon Saki) 

Ce qui est très grave et très méchant est que lorsque le Président Laurent Gbagbo était enfermé à la Haye, Johnny Patcheko, cyber activiste, a passé son temps à traiter le Président Alassane Ouattara de tous les noms, à insulter le président Ouattara de toutes les insultes inimaginables.

Johnny Patcheko était inarrêtable et insupportable. Mais lorsqu’il a commencé à se retourner contre le Président Gbagbo, des personnalités du camp Ouattara sont allées le chercher, le bénir, le couvrir d’argent et d’or, le brandir comme un trophée pour le célébrer, oubliant du coup tout ce qu’il a fait au Président Ouattara, qui était vraiment regrettable et condamnable à plusieurs niveaux que même le President Gbagbo ne permettrait pas. 

Ils ont brandi Johnny Patcheko comme un Héros au point de faire de lui un candidat. Ils l’ont fait pour amener Johnny Patcheko à continuer sa nouvelle voie, c’est-à-dire, à continuer davantage à insulter et déverser sur le Président Laurent Gbagbo toutes les méchancetés inimaginables. Comment des personnalités de premier plan de la République peuvent-elles encourager et promouvoir un tel ESPRIT ? 

Mais voilà que l’arme en question a changé de direction pour se pointer contre nos honorables. Et on crie au scandale. On menace. Votre part de responsabilité est très grande. Vous allez rendre des comptes au Président Ouattara.

test
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans CAFÉ CHAUD

#