Suivez sur
#
Honorable Mariam Traoré fait des dons à la prison de Boundiali

Economie et Politique

Hommage du district des Savanes au Président Ouattara: En route pour la mobilisation, Honorable Mariam Traoré fait des dons à la prison de Boundiali

En partance pour Tengrela, lundi 13 mai 2024, en prélude à la grande cérémonie d’hommage au président de la République, Alassane Ouattara, que préparent les populations du district autonome des Savanes, le samedi 18 mai à Korhogo, l’honorable Mariam Traoré a fait une escale à Boundiali. 

Après le giga meeting à succès des femmes du RHDP, dimanche dernier à Abobo, la vice-présidente de l’Union des femmes du parti au pouvoir, en charge des élues et membres des institutions, a mis le cap sur sa circonscription électorale, Tengrela, où elle reste attendue pour préparer le convoyage des populations vers Korhogo le samedi 18 mai, jour dédié à l’hommage et à la reconnaissance des populations du District Autonome des Savanes à l’endroit du Président de la République, Alassane Ouattara. 

Sur le chemin du voyage, l’honorable Mariam Traoré a marqué une escale à la prison civile de Boundiali pour s’enquérir des conditions de vie des pensionnaires de l’établissement, ainsi que de l’évolution des travaux de construction d’un préau qu’elle leur a promis. Satisfaite des efforts déployés par l’État de Côte d’Ivoire pour l’entretien de la prison, la députée de Tengrela y a fait des dons en vivres et non vivres avant de rejoindre sa localité. 

Après avoir joué un grand rôle dans la mobilisation des femmes pour le giga meeting de l’UF-RHDP, tenu dimanche dernier à Abobo, Mariam Traoré est très attendue à la cérémonie d’hommage des populations du district des Savanes au Président Ouattara le 18 mai prochain à Korhogo. 

Figure emblématique de la scène politique à Tengréla, l’élue de la nation s’est engagée à déployer tous les efforts afin que son département puisse atteindre le niveau de développement équivalent aux autres départements de la région de la Bagoué. À cet effet, elle prône la cohésion sociale des concitoyens de Tengréla pour que, ensemble, ils puissent poursuivre l’œuvre de développement entamé par le président Ouattara.

David Y. 

Plus dans Economie et Politique

#