Suivez sur
#
RHDP: Honorable Mariam Traoré réaffirme son engagement auprès du président Ouattara

Eco et politique

Hommage des populations du District des Savanes au Président Ouattara: Honorable Mariam Traoré et Tengréla se mobilisent

Député de Tengrela, l’honorable Mariam Traoré a pris part, le mardi 30 avril dernier à Abidjan, à une réunion préparatoire de la journée dédiée à l’hommage et à la reconnaissance des populations du District Autonome des Savanes à l’endroit du Président de la République, Alassane Ouattara. 

L’occasion a été bonne pour la vice-présidente de l’Union des femmes du RHDP, en charge des élues et membres des institutions, de réaffirmer son engagement auprès du chef de l’État, Alassane Ouattara, qui poursuit la transformation de la Côte d’Ivoire depuis son accession au pouvoir en 2011.

« Lorsqu’il s’agit de la Bagoué, je réponds présente. Lorsqu’il s’agit du RHDP, je réponds présente. Lorsqu’il s’agit du président ADO, je réponds présente. J’ai décliné l’invitation à rester en marge de cette réunion visant à rendre un vibrant hommage à mon père, celui-là même qui a tout mis en œuvre pour permettre à Tengréla de disposer d’infrastructures dignes de son nom », a déclaré Honorable Mariam Traoré. 

Figure emblématique de la scène politique à Tengréla, l’élue de la nation s’est engagée à déployer tous les efforts afin que son département puisse atteindre le niveau de développement équivalent aux autres départements de la région. À cet effet, elle prône la cohésion sociale des concitoyens de Tengréla pour que, ensemble, ils puissent poursuivre l’œuvre de développement entamé par le président Ouattara.

« J’ai été particulièrement enchantée de constater la présence de la Présidente du Sénat, Mme Kandia Camara, ainsi que celle de sa consœur en charge de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, Mariatou Koné, car elles incarnent la conviction que tout est possible avec une volonté affirmée. Je tiens à exprimer ma gratitude envers le Président du Conseil Régional de la Bagoué, Monsieur Bruno Nabagné Koné, pour avoir mobilisé l’ensemble des élus et cadres régionaux », a félicité Mariam Traoré.

À noter que la cérémonie d’hommage des populations du District Autonome des Savanes à l’endroit du Président de la République, Alassane Ouattara, est prévue pour le 18 mai 2024 à Korhogo.

David YALA

test

Plus dans Eco et politique

#