Suivez sur
#

Eco et politique

Hiré – Affaire « Un 5e adjoint au maire quitte Gilbert Francis Kacou » : Le RHDP dans l’intox ; Le 4e adjoint Yao N’Guessan Serge toujours à son poste

Le 4e adjoint au maire de la Commune d’Hiré, Yao N’Guessan Serge, affirme être encore aux côtés du maire Gilbert Francis Kacou (GFK), qui a perdu le soutien des 3 autres adjoints, après sa défection du parti au pouvoir le RHDP. 

Réagissant suite à un article « mensonger », publié par un média en ligne qui indiquait qu’il s’était desolidarisé du maire Gilbert Francis Kacou, Yao N’Guessan Serge, 4e adjoint au maire de la commune de Hiré, a indiqué qu’il reste attaché au Maire GFK, à 100% jusqu’en 2028, date des prochaines élections municipales. 

Interrogé par Lemeridien, le seul adjoint au maire resté fidèle à Gilbert Francis Kacou, après le départ des 3 autres adjoints, dit être surpris par la rumeur de sa supposée défection.

« Je suis surpris de ce que vous m’apprenez, parce que moi-même, je suis au bureau actuellement en train de travailler. Jusqu’à preuve du contraire, je suis encore avec le maire Gilbert Kakou Francis. Je suis le seul qui suis resté avec lui après la défection des autres », a réagi le 4e adjoint au maire.

DNG

test

Plus dans Eco et politique

#